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L’orthographe… Un point fort de notre agence qui n’est pas à négliger…

Allez savoir pourquoi, mais il est un fait indéniable que les fautes d’orthographe se multiplient.
Comme le relate le journal Le Soir du 7 septembre 2011, cette situation commence à inquiéter les entreprises pour qui la faute d’orthographe coûte cher !

Il y a d’abord le coût en image de marque. Vous n’imaginez pas manger dans un 3 étoiles dont le menu est criblé de fautes… une faute est une faute, fût-elle d’orthographe, et elle est sanctionnée par le lecteur ! Les sites de vente en ligne vous en parleront… une faute diminue l’indice de confiance du public envers le produit vendu et envers le vendeur !

Au-delà du préjudice en image de marque, la faute coûte aussi en ré-impression, en correction…
L’addition pourrait coûter plusieurs millions d’euros aux entreprises.

Mais il y a une autre faute qui coûte cher… c’est l’erreur, l’oubli, le grain de sable qui empêche à l’action publicitaire de sortir ses effets !
Une annonce avec une erreur dans l’adresse web ou dans le numéro de téléphone, un manque de clarté dans un énoncé empêchant le prospect d’accéder à sa demande, une erreur de prix ou de descriptif, sont autant d’exemples qui peuvent mettre à mal le return d’une action.

Chez Ad-sys, chaque document est relu par une tierce personne ayant un double rôle :
• effectuer une première lecture pour vérifier la logique du document. Cet exercice consiste donc à se mettre à la place du lecteur lambda.
• effectuer une seconde lecture pour vérifier l’orthographe et la véracité des différentes infos communiquées dans l’annonce, dans le spot radio ou sur le site internet.

Un double contrôle qui fait la fiabilité de notre entreprise depuis 20 ans… et que l’on doit à Nathalie Maquet à qui nous promettons un sacré avenir ! Sans faute !


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